Vélo à donner, il vient de Copenhague et possède un rétro-pédalage. Il roule très bien mais a besoin d’une bonne révision et un changement de selle et garde-boue pour plus de confort.
J’en ai un nouveau de mon côté, je ne l’utilise donc plus et je préfère qu’il ait une seconde vie :)